Comment écrire un livre

Publié le

Une des façons de créer son propre produit est d'écrire son propre livre. Ok, mais comment écrit-on son livre ? Ca vous semble pas être insurmontable ? Moi, je me disais, je ne suis pas Zola, ni je ne sais quel écrivain à la mode. Je suis un gars normal qui luttait pour avoir la moyenneEn Savoir plus...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent avec internet, mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner 2200 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.<br /> Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.<br /> La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.<br /> <br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre